Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la 6ème Rouge...
19 novembre 2012

Charte de bonne conduite

Pour que tout le monde puisse continuer à aller sur ce blog il y a des règles élementaires qui doivent être respectées :

_ article 1: soyez respectueux envers les autres, n'utilisez pas ce blog pour régler vos comptes.

_ article 2: ecrivez en toutes lettres et pas en langage sms

_ article 3: soyez attentif et de bonne humeur pour que ce blog fonctionne pour le mieux !!!

 

Je vous rapelle que tout le monde aura accès à ce blog notamment les professeurs, n'ecrivez pas n'importe quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi et bon réglement annäelle !!! :-)
C
:)
C
:-)
C
moi aussi
L
Et moi! Et enki, et après je ne sais plus...<br /> <br /> Surement les parents! À mon avis, ils jettent un coup d'oeil de temps en temps..!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité